Les 23 et 30 novembre 2025, le magasin de meubles Kauer trend à Bienne ouvrira à nouveau ses portes le dimanche – de 10h00 à 17h00 sans interruption. Deux occasions parfaites de flâner dans notre exposition dans une atmosphère détendue, de découvrir de nouvelles idées d'aménagement et de profiter d'offres attrayantes.
Découvrez des meubles, des tendances et de l'inspiration pour votre intérieur
Que ce soit pour le salon, la salle à manger, la chambre ou le jardin – chez Kauer trend, vous trouverez des meubles modernes, des accessoires stylés et des idées d'aménagement inspirantes pour chaque intérieur. Laissez-vous séduire par les tendances actuelles en matière d'habitat, essayez de nouvelles combinaisons et trouvez votre prochain coup de cœur directement sur place.
Des offres passionnantes et un programme varié
Les deux dimanches, vous attendent non seulement une expérience d'achat inspirante, mais aussi un programme varié avec des invités passionnants :
-
Art – des artistes locaux présentent leurs œuvres
-
Montres – un aperçu exclusif du monde de la tradition horlogère biennoise
-
Thermomix – des démonstrations en direct avec des idées de cuisine créatives
Bien sûr, des rafraîchissements sont également prévus – pour que vous puissiez profiter de la vente du dimanche dans une atmosphère détendue.
Personnel, régional et avec passion
Notre équipe se réjouit de vous accueillir personnellement, de vous conseiller et de vous présenter les plus belles idées de meubles et de décoration. Combinez votre promenade dominicale avec une visite au magasin de meubles Kauer trend à Bienne – et laissez-vous inspirer pour rendre votre intérieur encore plus confortable.
Kauer trend Möbelmarkt Bienne – votre magasin de meubles pour Bienne et le Seeland.